Le remplissage manuel de la piscine nécessite un certain nombre d’heures en fonction de la taille      de votre bassin : pensez à prévenir votre fournisseur d’eau potable de ce remplissage afin d’éviter   qu’il déclenche une alerte de suspicion de fuite.


Il existe également des appareils de remplissage automatique autrement appelé «régulateurs              de niveau» (attention, ces appareils masquent les fuites et peuvent faire augmenter considérablement votre facture d’eau).


Les régulateurs de niveau fonctionnent comme une chasse d’eau : ils déclenchent le remplissage        de la piscine lorsqu’une baisse est détectée. En cas de fuite, le régulateur de niveau compense               le volume perdu à cause de la fuite ce qui pose un problème car la facture d’eau agmente considérablement et les fuites passent inaperçues (avec le risque d’une dégradation de votre équipement).

Cependant il existe une solution pour remédier à ce problème : nous conseillons de faire poser        une électrovanne qui déclenchera le régulateur de niveau une ou deux heures par jour, une grosse fuite sera ainsi détectée lorsque le remplissage automatique est à l’arrêt.

Consultez votre piscinite afin de trouver la solution et la configuration idéale qui s’adaptera à votre piscine et son utilisation.

Fuite_piscine.html
Fuite_reseau.html
Notre_societe.html
Sommaire.html
Contact.html
Particulier.html
Professionnel.html
Liens.html

DEVIS GRATUIT

sans engagement

SOMMAIRESommaire.htmlSommaire.htmlshapeimage_16_link_0
FUITE PISCINEFuite_piscine.htmlFuite_piscine.htmlshapeimage_17_link_0
FUITE RESEAUFuite_reseau.htmlFuite_reseau.htmlshapeimage_18_link_0
NOTRE SOCIETENotre_societe.htmlNotre_societe.htmlshapeimage_19_link_0
LIENSLiens.htmlLiens.htmlshapeimage_20_link_0
PROFESSIONNELProfessionnel.htmlProfessionnel.htmlshapeimage_21_link_0
PARTICULIERParticulier.htmlParticulier.htmlshapeimage_22_link_0
CONTACTContact.htmlContact.htmlshapeimage_23_link_0